Cyberbougnat

Clermont s’incline sur la pelouse du leader troyen (2-0)

Publié par Bertrand le samedi 7 mars 2015 à 09h47min, mis a jour le samedi 7 mars 2015 à 09h43min - 423 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 27ème journée — Le Clermont Foot s’est incliné sur la pelouse de Troyes, leader de Ligue 2.

Les clermontois ont d’abord cédé sur un magnifique mouvement collectif des troyens conclu par Corentin Jean (25e). Score logique car ce sont les troyens qui ont bien mieux attaqué la rencontre.

En seconde mi-temps les clermontois parviennent à créer du danger et ont les occasions d’égaliser. Mais ils laissent passer leur chance et Troyes termine en trombe. Après avoir repoussé le danger, Jeannin s’incline une seconde fois sur une pénalty de Benjamin Nivet en toute fin de rencontre (85e).

Troyes s’envole en tête du championnat. Le Clermont Foot reste lui à la 16ème place du championnat avec 4 points d’avance sur la zone de relégation. Et les clermontois n’en ont pas fini avec le haut de tableau puisqu’ils recevront Dijon (4e) la semaine prochaine.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics