Cyberbougnat

Fin de série pour Clermont au Red Star (2-1)

Publié par Bertrand le samedi 31 octobre 2015 à 10h11min, mis a jour le samedi 31 octobre 2015 à 10h11min - 288 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 13ème journée — Invaincu depuis le 18 septembre et cinq rencontres, le Clermont Foot s'est incliné contre sur la pelouse du Red Star.

Après une première défaite pauvre en occasions, les franciliens ont marqué deux fois en 6 minutes par Jeanvier (53e) et Sliti (59e). Les clermontois n’ont pas tardé pour revenir au score avec le deuxième but en deux matches de Farid Boulaya servi par Jobello qui touchait son premier ballon après son entrée (66e). Malheureusement pour Clermont, le score en restera là.

Si le Clermont Foot a trouvé le chemin des filets pour la treizième fois en quinze matchs, toutes compétitions confondues, il confirme aussi qu’il prend trop de buts. Cinquième meilleure attaque (17 buts), le Clermont Foot a ainsi seulement la 16ème défense (16 buts encaissés). Un soucis que Corinne Diacre devra régler pour ne pas regretter les trop nombreux points perdus en fin de saison.

Avec cette défaite les clermontois chutent à la 8ème place. Ils auront à nouveau à faire à une équipe francilienne vendredi prochain avec la venue de Créteil (6e) au Montpied.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois