Cyberbougnat

Très belle victoire de Clermont à Nancy (1-2)

Publié par Bertrand le vendredi 19 décembre 2014 à 22h22min, mis a jour le vendredi 19 décembre 2014 à 22h21min - 1169 lectures

Football - Ligue 2 - 18ème journée — Le Clermont Foot 63 a terminé son année par une très belle victoire à Nancy pourtant bien mieux classée.

Le Clermont Foot a signé sa première victoire à l’extérieur en championnat ce vendredi soir juste avant la trêve. Une très belle performance puisque les clermontois se sont imposés sur la pelouse de Nancy, cinquième du championnat de Ligue 2.

Et dans ce match entre les deux équipes ayant les meilleurs buteurs, Saadi pour Clermont et l’ancien clermontois Dembélé pour Nancy, c’est le clermontois qui a ouvert le score dès la 19ème minute. Saadi prend ainsi seul la tête du classement des buteurs avec 10 buts. Malheureusement, Avinel marque contre son camp en lobant son gardien de la tête et permet aux lorrains d’égaliser (33e). Mais les clermontois rattrape quelques minutes plus tard en redonnant l’avantage au Clermont Foot (37e). Les clermontois feront ensuite preuve de beaucoup de courage pour conserver ce score.

Cette victoire permet aux clermontois de s’éloigner de la zone de relégation. Ils sont maintenant 15ème avec 20 points soit 3 points de plus que le 18ème. De quoi passer les fêtes de fin d’année l’esprit plus tranquille avant de reprendre le championnat en janvier.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics