Cyberbougnat

Le Clermont Foot ne prend pas de but contre Laval (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 29 septembre 2012 à 08h35min, mis a jour le samedi 29 septembre 2012 à 08h33min - 474 lectures

Football - Ligue 2 - 9ème journée — Le Clermont Foot a encore perdu des points à domicile avec ce match nul contre Laval mais n'a pas pris de but pour la première fois de la saison.

Le Clermont Foot n’a pas vraiment pris d’air au classement avec un match nul contre Laval mais n’a pas pris de but ce qui est un événement cette saison. C’est en effet la première fois en 11 matches que le Clermont Foot Auvergne termine sans prendre de but.

Mais Fabre a du intervenir plusieurs fois pour garder son but inviolé. Pour le reste, les clermontois ont eu des occasions mais pas de réussite pour forcer la décision malgré des occasions très nettes.

En attendant les autres matches de la journée, le Clermont Foot sort temporairement de la zone de relégation mais avance à un rythme de relégable et manque l’occasion de rattraper son adversaire du soir. Il va falloir se montrer efficace devant le but et la question de l’absence de Rivière se repose.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois