Cyberbougnat

Le Clermont Foot renoue avec la victoire contre Ajaccio (2-1)

Publié par Bertrand le mercredi 23 septembre 2015 à 07h34min, mis a jour le samedi 26 septembre 2015 à 07h10min - 310 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 8ème journée — Le Clermont Foot a renoué avec la victoire ce mardi soir à domicile contre Ajaccio

Très réaliste, le Clermont Foot s’est imposé ce mardi soir contre l’AC Ajaccio avec deux buts de son meilleur et seul buteur en Ligue 2 cette saison Famara Diedhiou. Le sénégalais n’a pas mis longtemps avant de se montrer avec un doublé en une minute à la fin du premier quart d’heure dont un penalty (13e et 14e). Il confirme plus que jamais son statut de meilleur buteur de Ligue 2.

Les joueurs de Corinne Diacre auraient toutefois pu perdre leur avantage en seconde période mais seul l’ancien clermontois Hugo Vidémont trouva le chemin du but dans les arrêts de jeu (90e+2).

Cette victoire permet d’enrayer une spirale négative de 4 matches sans victoire toutes compétitions confondues. C’est ce qu’a retenu Corinne Diacre à l’issue de la rencontre : « C’était l’essentiel. Après, sur les circonstances, on peut toujours trouver à redire. Mais on a les trois points, c’était l’objectif. Le principal, c’était d’enrayer cette spirale négative et puis cette chance qui nous fuyait un peu. »

Les clermontois remontent à la 6ème place du classement de Ligue 2 et enchaîneront dès vendredi par un déplacement à Niort (16e).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics