Cyberbougnat

Le Clermont Foot Auvergne se contente du nul contre Tours (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 15 septembre 2012 à 09h10min, mis a jour le samedi 15 septembre 2012 à 09h09min - 505 lectures

Football - Ligue 2 - 7ème journée — Le Clermont Foot Auvergne a concédé le nul à domicile contre une équipe aussi mal classée que lui.

Les 10 jours de trêve internationale n’ont pas permis au Clermont Foot Auvergne de repartir sur une autre dynamique. Les clermontois ont encore concédé des points à domicile contre une équipe de Tours tout aussi mal en point au classement.

Les visiteurs ont ouvert le score par Blayac dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (0-1, 45+1). Les clermontois ont réussi à revenir au score en seconde période avec un but de Bayod (1-1, 69e).

Ce match nul ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les deux restes scotchée à la 18ème place avec seulement 5 points en 7 rencontres. Les clermontois n’ont pris que 4 points sur 12 au Montpied qui sonnait toujours aussi creux avec seulement 2878 spectateurs.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics