Cyberbougnat

Nul logique entre Clermont et le Paris FC (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 12 septembre 2015 à 06h51min, mis a jour le samedi 12 septembre 2015 à 06h48min - 331 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 6ème journée — Le Clermont Foot a concédé ce vendredi soir un match nul contre le promu Parisien pour la reprise de la Ligue 2 après la trêve internationale.

Le Clermont Foot a accueillait le Paris FC, promu invaincu cette saison en Ligue 2 et dont la défense n’avait cédé que 3 fois en 5 rencontres. Les deux équipes ont eu chacune leur temps fort et les clermontois ont eu du mal à rentrer dans leur match et Paris en profite. Les parisiens confirment leur bonne première mi-temps en ouvrant le score peu avant le retour aux vestiaires. Socrier reprend de la tête un corner, le ballon passe sous le vendre du portier clermontois (0-1, 41e).

Heureusement, Clermont a su réagir avec une bien meilleure seconde mi-temps. Ils vont revenir au score par l’inévitable Famara Diedhiou (1-1, 61e). L’attaquant clermontois marque son 6ème but et creuse son avance en tête du classement des buteurs. Les clermontois mettront ensuite les parisiens en difficulté mais leur défense tiendra le choc, son gardien Thébaux sauvant les siens notamment devant Hunou. Les parisiens finiront à 10 après l’exclusion de Keita (88e) pour un deuxième carton jaune mais repartent de Clermont avec le point du nul.

Les clermontois sont 9ème avec seulement 1 point de retard sur le 3ème dans un classement pour le moment très serré. Les clermontois iront la semaine prochaine à Auxerre (15e) qui a été sévèrement battu ce vendredi à Evian (4-0).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois