Cyberbougnat

Le Clermont Foot concède le nul à domicile contre Créteil (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 31 août 2013 à 09h28min, mis a jour le samedi 31 août 2013 à 09h28min - 797 lectures

Football - Ligue 2 - 5ème journée — Le Clermont Foot 63 a terminé son bon mois d'août par un match nul à domicile contre Créteil.

Le Clermont Foot recevait Créteil ce vendredi soir au Stade Montpied. Après deux défaites consécutives, les clermontois ont fait leur premier match nul de la saison contre un promu dont il fallait se méfier en raison de la qualité de jeu proposée depuis le début de saison. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

Les clermontois terminent ainsi le mois d’août à la 4ème place du championnat de Ligue 2 avec 10 points pris sur 15 possibles. L’an dernier à pareil moment du championnat, les joueurs de Régis Brouard étaient 18ème et ne comptaient que 4 points.

Le championnat fait maintenant une petite pause avec la trêve internationale. Les clermontois iront à Niort le vendredi 13 septembre pour la 6ème journée.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics