Cyberbougnat

Le Clermont Foot deuxième de Ligue 2 après sa victoire au Havre (0-1)

Publié par Bertrand le samedi 22 août 2015 à 05h49min, mis a jour le samedi 22 août 2015 à 10h28min - 536 lectures

Football - Ligue 2 - 4ème journée — Le Clermont Foot poursuit son très bon début de saison et reste invaincu.

Sur la pelouse du Havre, c’est encore Famara Diedhiou qui marque le seul but de la rencontre. Lancé en profondeur par un long dégagement de son gardien Mehdi Jeannin il parvient à devancer la sortie de l’ancien portier clermontois Fabien Farnolle pour glisser le ballon au fond du but d’un petit lob. C’est déjà le 4ème but en 3 matches de championnat du sénégalais auquel il faut ajouter un but en Coupe de la Ligue.

Les clermontois défendront ensuite cet avantage mais auront des contres à jouer avec une grosse occasion de break en fin de rencontre détournée par Farnolle. Avec deux nuls et deux victoires, le Clermont Foot compte déjà 8 points et grimpe à la seconde place du classement en attendant le match de Nancy ce samedi après-midi. Les lorrains seront d’ailleurs les prochains adversaires des clermontois en championnat au Montpied. En attendant, les joueurs de Corinne Diacre seront mardi à Evian en Coupe de la Ligue (18h30 - France 4).

Résumé de la rencontre en vidéo


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois