Cyberbougnat

Le Clermont Foot tout proche du maintien après sa victoire contre Châteauroux (1-0)

Publié par Bertrand le vendredi 10 mai 2013 à 22h29min, mis a jour le vendredi 10 mai 2013 à 22h29min - 1165 lectures

Football - Ligue 2 - 36ème journée — Le Clermont Foot a arraché contre la Berrichonne une victoire qui le rapproche du maintien. Ses supporters respirent mieux !

Le Clermont Foot Auvergne a fait ce vendredi soir un pas décisif dans le maintien en Ligue 2. Après avoir vécu une semaine cauchemar avec les défaites à Monaco et contre Ajaccio, le Clermont Foot vit une semaine idéale avec la victoire à Nantes et ce soir une victoire en toute fin de match à domicile contre Châteauroux.

C’est Dembélé qui a délivré le Stade Montpied à la 87ème minute. C’est seulement la 4ème victoire de la saison au Montpied en championnat. Mais cette victoire est très importante surtout que les autre matches ont été plutôt bons pour les clermontois.

Certes Niort s’est imposé à Sedan (0-2) et a aussi fait un pas décisif. Mais Laval a été battu à domicile par Ajaccio (1-2) et Le Mans a été sèchement battu à domicile aussi par Le Havre (0-4). Ainsi le Clermont Foot reste 15ème avec 41 points devant Niort (38), Le Mans (37) et Laval (36), premier relégable.

Avec 5 points d’avance sur la zone de relégation à 2 journées de la fin, le Clermont Foot et ses supporters respirent bien mieux ce soir qu’il y a 10 jours. Clermont n’est mathématiquement pas maintenu mais pourrait l’être dès vendredi prochain et donc s’épargner une dernière journée couperet à domicile.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics