Cyberbougnat

Très mauvaise soirée du Clermont Foot contre Ajaccio (0-2)

Publié par Bertrand le samedi 27 avril 2013 à 08h45min, mis a jour le samedi 27 avril 2013 à 08h34min - 548 lectures

Football - Ligue 2 - 34ème journée — Au lieu de faire un pas vers le maintien en recevant la lanterne rouge, le Clermont Foot a coulé. La fin de saison s'annonce très compliquée.

En recevant le dernier déjà relégué qui n’avait pas gagné à l’extérieur depuis septembre, le Clermont Foot Auvergne avait l’occasion de faire un pas vers le maintien. Mais au terme d’une soirée catastrophique, les clermontois se sont rapprochés du National. Sous la pluie, les clermontois ont coulé en seconde mi-temps après avoir de rares occasions en première.

C’est d’abord une magnifique demi-volée de l’extérieur de la surface de Saadi qui donne l’avantage aux Corses (0-1, 46e). Puis c’est l’ancien clermontois Loïc Landre qui saute plus haut que tout le monde sur corner pour placer sa tête au fond du but (0-2, 68e).

Le Clermont Foot n’avance plus et reste un peu miraculeusement au dessus de la zone de relégation pour un point. Le Mans a en effet concédé le nul sur sa pelouse contre Arles-Avignon (0-0). Dans le même temps Niort s’est incliné à domicile contre Nantes (0-1). Autres équipes en lutte pour le maintien, Laval a fait nul à domicile contre Lens (1-1) et Châteauroux à Auxerre (0-0).

Le Clermont Foot ira le lundi 6 mai à Nantes qui fonce vers la Ligue 1. Le vendredi, Le Mans aura affronté les Corses que l’on espère aussi en verve qu’hier.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics