Cyberbougnat

Naufrage du Clermont Foot contre Dijon (2-5)

Publié par Bertrand le samedi 14 mars 2015 à 10h16min, mis a jour le samedi 14 mars 2015 à 10h15min - 424 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 28ème journée — Le Clermont Foot a subi une sévère victoire ce vendredi soir sur sa pelouse alors qu’il espérait se donner de l’air en s’offrant le scalp d’un candidat à la Ligue 1.

Le match était bien parti car ce sont les clermontois qui ont ouvert le score par Capelle (1-0, 22e) après une bon temps fort et une entame moyenne de Dijon. Mais les clermontois vont ensuite subir un sale quart d’heure.

Piqués au vif, les dijonnais se réveillent et rentrent toutes leurs occasions dans le sillage d’un Julio Tavares de feu, buteur pour l’égalisation (1-1, 30e) puis passeur décisif par deux fois en fin deuxième mi-temps. Diony (1-2, 39e) et Cissé (1-3, 45e) permettent à Dijon de rentrer aux vestiaires avec un large avantage.

Et le DFCO ne s’arrête pas en chemin en douche dès la reprise le moindre espoir de révolte clermontoise par Raspentino (1-4, 46e). L’avalanche de but dijonnaise s’arrête avec un cinquième buteur, Bela après l’heure de jeu (1-5, 66e). Le Clermont Foot réduit le score sur penalty par Hunou (2-5, 76e) après un tacle par derrière du capitaine Steven Paulle. Dijon perd son capitaine mais pas la victoire.

Le Clermont Foot est 16ème et garde toutefois une marge de 3 points sur la zone de relégation puisque Tours a fait match nul à domicile contre Brest (1-1). Châteauroux s’est incliné à domicile contre Arles-Avignon (1-2) dans un duel des deux derniers. Les clermontois vont devoir se remettre la tête à l’endroit avant d’aller sur la pelouse de l’AC Ajaccio (15e) la semaine prochaine. Réaction attendue !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics