Cyberbougnat

Clermont renoue avec la victoire contre Niort (2-1)

Publié par Bertrand le samedi 20 février 2016 à 08h15min, mis a jour le samedi 20 février 2016 à 08h14min - 516 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 27ème journée — Les clermontois se sont imposés ce vendredi soir après quatre matches sans victoire. Le Clermont Foot n'est plus qu'à un point du maintien et toujours en course pour la Ligue 1.

Le Clermont Foot a retrouvé la victoire ce vendredi soir au Stade Montpied. Après 4 matches sans succès, les clermontois ont confirmé qu’ils restent plus à l’aise à domicile. Dugimont a ouvert le score après l’heure de jeu (1-0, 69e). Laborde a été bien inspiré de doubler la mise avec une belle lucarne quelques minutes avant la fin du temps réglementaire (2-0, 86ème). Dona Ndoh a en effet réduit le score au bout des arrêts de jeu sur coup franc (2-1, 90e+4).

Avec cette victoire, les clermontois remontent à la 6ème place avec 5 points de retard sur le podium. Un écart qui leur permet de croire encore dans leurs chances pour la Ligue 1. Les clermontois comptent 41 points et sont donc tout proches du maintien statistique qui se joue chaque saison à 42 points. Corinne Diacre s’est fixé comme objectif d’essayer d’aller le chercher dès la semaine prochaine chez le promu Bourg-en-Bresse (12ème).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois