Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Coup d’arrêt à domicile pour Clermont contre Auxerre (1-2)

Publié par Bertrand le samedi 6 février 2016 à 08h39min, mis a jour le samedi 6 février 2016 à 08h38min - 384 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 25ème journée — Le Clermont Foot s’est incliné à domicile contre Auxerre et décroche un peu au classement.

Jean-Luc Vannuchi, entraîneur d’Auxerre, confiait après le match avoir « assisté à un très beau match de Ligue 2, avec deux belles équipes qui se sont livrées corps et âme pour aller chercher la gagne. » Il peut être d’autant plus satisfait que son équipe est repartie du Montpied avec les trois points de la victoire ce que seul Nancy avait fait jusqu’à maintenant cette saison.

Les auxerrois venus avec l’intention de recoller au Clermont Foot au classement ont ouvert le score par Ba après l’heure de jeu d’une frappe enroulée dans la lucarne (0-1, 66e). Les clermontois vont ensuite trouver les ressources pour revenir par Boulaya d’un superbe enchaînement technique (1-1, 74e). Mais Clermont va laisser échapper ce nul sur coup de pied arrêté. Djellabi concède bêtement un corner sur lequel Berthier va marquer le but de la victoire pour Auxerre (1-2, 85e).

Les clermontois bouclent difficilement un enchaînement de 4 matches en 11 jours avec seulement 4 points pris sur 12 : victoire contre Le Havre (2-1), défaite à Nancy (3-1) et contre Auxerre et nul à Paris (0-0). Le Clermont Foot décroche un peu au classement en glissant à la 7ème place à 5 points du podium. Les clermontois vont retrouver un rythme plus normal pour préparer un périlleux déplacement à Ajaccio (13e) la semaine prochaine.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois