Cyberbougnat

Clermont s’incline à Nancy après avoir ouvert le score (3-1)

Publié par Bertrand le samedi 30 janvier 2016 à 08h49min, mis a jour le samedi 30 janvier 2016 à 08h47min - 297 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 23ème journée — Comme ce fut déjà le cas cette saison, y compris au match aller, le Clermont Foot regrettera de ne pas avoir pu tenir le choc après son ouverture du score chez le leader.

Déjà battu au match aller au Montpied après avoir ouvert le score (1-2), le Clermont Foot s’est de nouveau incliné contre Nancy, leader de la Ligue 2. Les clermontois avaient ouvert le score par Laborde qui marquait d’une tête plongeante sur un corner son premier but de la saison avec le Clermont Foot (0-1, 51e). Clermont semblait avoir fait le plus dur dans ce match très fermé mais Nancy va retourner la situation en quelques minutes.

Comme Clermont, Nancy profite d’un corner pour revenir au score d’une tête de Lenglet (1-1, 63e). Les nancéens deviennent alors plus pressants et vont prendre l’avantage. Meilleur buteur de Ligue 2, Diedhiou va de nouveau marquer mais contre son camp en détournant dans le but un coup franc excentré (2-1, 75e). Les lorrains vont finalement se mettre à l’abris par Dalé (3-1, 84e). Et pour ne rien arranger, Agounon est exclu en toute fin de match pour une faute sur Pedretti (87e).

Impérial à domicile, le Clermont Foot confirme ses difficultés en déplacements (2 victoires en 11 matches) et n’aura quasiment rien ramené de ses déplacements chez des concurrents à la montée. La bonne nouvelle c’est qu’ils n’en auront plus mis à part un déplacement à Lens. Ils descendent du podium et sont 4ème à 2 points de Metz. Ils travailleront leur comportement à l’extérieur dès lundi soir avec un déplacement à Paris, lanterne rouge qui n’a gagné qu’une fois et collectionne les nuls (13).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics