Cyberbougnat

Lourde défaite du Clermont Foot à Nîmes (3-0)

Publié par Bertrand le samedi 19 janvier 2013 à 10h22min, mis a jour le samedi 19 janvier 2013 à 10h17min - 304 lectures

Football - Ligue 2 - 21ème journée — Le crocodile Nîmois était féroce ce vendredi soir et n’a pas manqué de faire une belle opération au classement en battant le Clermont Foot Auvergne sur un score net et incontestable (3-0).

Le Nîmes Olympique a ouvert le score en première période avec un but de Nicolas Benezet laissé un peu seul à la limite de la surface (12e). C’est ensuite Vincent Gragnic, le meilleur buteur nîmois qui va faire parler de lui et inscrire son 10ème but de la saison, en reprenant dans la surface un centre mal négocié par Farnolle (55e). Nîmes va enfoncer le clou par sa recrue offensive Riad Nouri qui signe d’une frappe puissante à l’entrée de la surface ses débuts à domicile (75e).

Le Clermont Foot descend à la 14ème place avec 3 points d’avance sur la zone de relégation alors que Nîmes poursuit sa remontée et grimpe à la 6ème place. Les clermontois vont devoir maintenant trouver la solution pour prendre des points à domicile dès vendredi prochain avec la venue de Caen.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics