Cyberbougnat

Le Clermont Foot débute 2013 par une belle victoire à Angers (2-1)

Publié par Bertrand le vendredi 11 janvier 2013 à 22h20min, mis a jour le vendredi 11 janvier 2013 à 22h14min - 543 lectures

Football - Ligue 2 - 20ème journée — Le Clermont Foot Auvergne reprenait la compétition ce vendredi soir et s'est imposé sur la pelouse d'Angers, quatrième avant ce match.

Le Clermont Foot Auvergne a très bien débuté l’année 2013. Pour la reprise de la Ligue 2 les clermontois se sont imposés à Angers pourtant invaincu depuis quatre mois sur sa pelouse, quatrième avant cette rencontre et qui serait monté sur le podium en cas de victoire.

Mais le Clermont Foot très à l’aise à l’extérieur s’est présenté avec un 4-3-3 agressif pour empêcher son adversaire de jouer. Il s’est aussi montré réaliste en attaque. C’est Capelle qui a ouvert la marque. Sur une balle en profondeur il fait une première tête qui lobe le dernier défenseur et le gardien et glisse le ballon au fond (1-0, 21e).

Les clermontois vont doubler la marque en début de seconde période par Dembélé qui profite d’un très bon centre en retrait de Saïss qui s’était infiltré dans la défense (2-0, 56e) Après ce second but Angers va réduire la marque sur une belle action collective conclue par Keseru (2-1, 62e).

Le Clermont Foot reprend ainsi ses bonnes habitudes en s’imposant à l’extérieur. Avec cette victoire les clermontois remontent à la 11ème place avec 24 points à égalité avec Auxerre qui n’a pas encore joué.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics