Cyberbougnat

Clermont ramène un nul de Tours (1-1)

Publié par Bertrand le mercredi 2 décembre 2015 à 08h00min, mis a jour le mardi 1er décembre 2015 à 22h51min - 154 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 17ème journée — Le Clermont Foot a mené sur la pelouse de Tours mais revient finalement avec un match nul.

Les clermontois ont pris l’avantage en fin de première mi-temps. C’est Boulaya qui ouvre le score en reprenant du plat du pied un centre de Genest pour tromper le gardien tourangeau (0-1, 37e). Alors qu’il n’avait jamais trouvé le chemin des filets lors de ses 44 premiers matchs de Ligue 2, Boulaya a inscrit 4 buts sur les six dernières journées. Voilà qui tombe bien alors que Famara Diedhiou reste muet.

Hélas, Tours égalise dès la reprise de la seconde mi-temps. Agouazi adresse un magnifique au centre au point de penalty pour Cillard qui profite d’une sortie hésitante de Caillard pour lober le gardien clermontois d’une tête un peu molle (1-1, 53e). Plus rien ne sera ensuite marqué dans une mi-temps plutôt dominé par les tourangeaux.

Avec ce nul, le Clermont Foot recule à la 7ème place dans un classement très serré. Les clermontois ne sont ainsi qu’à 5 points du podium et 2 points de la 4ème place. Les clermontois recevront Laval pour la prochaine journée de Ligue 2 le 11 décembre. En attenant, ils iront ce samedi à Trélissac en Coupe de France.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics