Cyberbougnat

Le Clermont Foot encore rejoint au score par Ajaccio (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 18 octobre 2014 à 09h10min, mis a jour le lundi 20 octobre 2014 à 12h32min - 534 lectures

Football - Ligue 2 - 11ème journée — Le Clermont Foot n’a pas encore trouvé la solution pour conserver la victoire après avoir ouvert le score.

Les clermontois restent invaincus au Montpied contre l’AC Ajaccio au stade Gabriel Montpied (3 victoires et 2 nuls), mais continuent à faire du surplace avec une recette que l’on connait bien. Pour la 7ème fois en 11 journées de championnat ce sont eux qui ouvrent le score avec cette fois l’aide du corse Benoit Pedretti qui lobbe de la tête son gardien en déviant un coup-franc clermontois (1-0, 30e).

Mais comme à son habitude, les clermontois se font rejoindre. Cette fois c’est le jeune Marvin Diop qui honoré sa 2e apparition en professionnel par le but de l’égalisation (1-1, 72e). Les clermontois auraient même pu perdre sans une sortie lointaine à l’extérieur de la surface de Mehdi Jeannin devant un attaquant corse seul face à lui. Le gardien clermontois est exclu pour avoir touché le ballon de la main, mais il permet de conserver le point du nul.

C’est la cinquième fois que Clermont ne parvient pas à s’imposer après avoir ouvert le score. Une situation que Corinne Diacre explique par la peur : « On a peur je pense. On est frileux. Et le problème c’est qu’en étant frileux on s’expose. » Conséquence, le Clermont Foot ne parvient pas à s’extirper du bas de tableau et ne doit d’être au dessus de la zone de relégation (17e) qu’à la différence de but.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois