Cyberbougnat

Le Clermont Foot enchaîne contre Istres (2-1)

Publié par Bertrand le vendredi 19 octobre 2012 à 20h48min, mis a jour le vendredi 19 octobre 2012 à 20h48min - 946 lectures

Football - Ligue 2 - 11ème journée — Le Clermont Foot Auvergne a remporté sa deuxième victoire consécutive en Ligue 2 en battant Istres. Les clermontois remontent à la 13ème place du championnat.

Le Clermont Foot Auvergne a repris la Ligue 2 mais une victoire importante à domicile contre Istres, troisième du classement avant cette rencontre. Les clermontois ont pris l’avantage en deux minutes en fin de première mi-temps avec des buts de Dembélé (36e) de l’extérieur de la surface et Salibur (38e) (2-0).

Les clermontois se dirigeaient vers une victoire tranquille mais Istres va relancer le suspense en réduisant le score par Fettouhi à une minute de la fin (2-1, 89e). Les provençaux vont alors faire le forcing pour revenir mais Clermont tient bien et vendange même une énorme occasion de refaire le break dans les arrêts de jeu. Ce sera sans conséquence puisque le Clermont Foot s’impose (2-1).

Les clermontois confirment ainsi leur renouveau avec leur deuxième victoire à domicile de la saison mais aussi la deuxième consécutive et un cinquième match consécutif sans défaite en Ligue 2. Une belle série qui permet aux clermontois de remonter à la 13ème place du classement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics