Cyberbougnat

Le Clermont Foot débute la saison de Ligue 2 par un nul contre Sochaux (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 1er août 2015 à 07h52min, mis a jour le samedi 8 août 2015 à 10h13min - 638 lectures - 2 partages

Football — La saison de Ligue 2 a débuté ce vendredi soir. Le Clermont Foot a concédé le nul sur sa pelouse.

Le Clermont Foot a une tradition de ne pas arriver à gagner son premier match de Ligue 2 de la saison. Les clermontois n’y ont dérogé qu’en 2013 mais ont depuis repris cette habitude. Ce vendredi soir ils ont ainsi concédé un nul sans but contre Sochaux.

Les joueurs de Corinne Diacre ont livré une bonne partie en se montrant solides en défense mais pas assez précis en attaque pour faire trembler les filets. Les clermontois ont pourtant joué 35 minutes après l’expulsion du capitaine sochalien Vivian (35e). Mais ils n’avaient pas les ressources nécessaires physiques pour changer de rythme malgré leur forcing en fin de match.

C’est un meilleur départ que la dernière saison qui avait débuté par une défaite. Ce nul face à une équipe placée dans les outsiders pour le haut de tableau est rassurant. A confirmer la semaine prochaine chez le relégué Evian Thonon Gaillard.

Il n’y a pas qu’au Montpied que les filets n’ont pas tremblé puisque seuls 8 buts ont été marqués en 8 matches joués ce vendredi, dont 4 à Bourg-en-Bresse. En s’imposant 3-1 chez le promu, Le Havre est devenu le premier leader de cette Ligue 2 2015-2016. Quatre rencontres se sont terminées sans but et Clermont fait ainsi partie des équipes à 1 point.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics