Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Fin de séries pour Clermont au Havre (3-1)

Publié par Bertrand le samedi 14 février 2015 à 07h37min, mis a jour le samedi 14 février 2015 à 07h34min - 736 lectures

Football - Ligue 2 - 24ème journée — Le Clermont Foot n'avait pas perdu en 2015 et restait sur 3 victoires sur la pelouse des Ciel et Marine. Les deux séries se sont terminées ce vendredi soir.

Fin de série pour le Clermont Foot qui visait un 8ème match sans défaite. Les clermontois se sont inclinés sur la pelouse du Havre, une pelouse qui leur réussissait pourtant plutôt par le passé puisqu’ils avaient gagné leur trois derniers déplacements sur la pelouse normande.

Les havrais ont rapidement pris les devants avec des buts de Le Marchand (14e) et Malfleury (27e) dans une mi-temps à sens unique où ils auraient même pu en marquer un troisième. Les clermontois refont une partie de leur retard dès la reprise avec un joli but de Capelle (48e) mais Chebake (69e) douche les derniers espoirs de points pour Clermont.

Le Clermont Foot reste 15ème avec 25 points mais n’a plus qu’un point d’avance sur la zone de relégation. Les clermontois doivent maintenant rapidement prendre des points dès la prochaine journée contre Créteil à domicile. Mais Corinne Diacre l’avait presque prévu avant la rencontre : « On va au Havre très sereinement. Si on devait revenir avec une défaite, et bien on mettrait les bouchées doubles contre Créteil et Valenciennes. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois