Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Le Clermont Foot ramène un nul de Créteil (2-2)

Publié par Bertrand le vendredi 19 septembre 2014 à 22h38min, mis a jour le vendredi 19 septembre 2014 à 22h43min - 1078 lectures

Football - Ligue 2 - 7ème journée — Les clermontois ont fait match nul sur la pelouse de Créteil avec deux buts de Saadi.

Le Clermont Foot a ramené un point de son déplacement à Créteil. Idriss Saadi avait ouvert le score en fin de première mi-temps (43e). Mais Créteil fait basculer le match après l’heure de jeu avec l’égalisation par Andriatsima (63e) puis en prenant l’avantage par Piquionne (69e). Heureusement, les clermontois reviennent au score par l’incontournable Idriss Saadi (82e). Il confirme ainsi sa place de meilleur buteur en signant son 6ème but depuis le début du championnat. Bien que positif ce résultat ne permet pas aux clermontois de décoller du fond du classement (17e).

A noter que suite au décès de sa maman, Corinne Diacre n’était pas sur le banc clermontois. C’est Manolo Gas qui dirigeait l’équipe. Cyberbougnat transmet ses sincères condoléances à Corinne Diacre.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois