Cyberbougnat

Le Clermont Foot décroche sa première victoire contre Le Havre (1-0)

Publié par Bertrand le vendredi 12 septembre 2014 à 22h59min, mis a jour le samedi 13 septembre 2014 à 10h26min - 1368 lectures

Football - Ligue 2 - 6ème journée — Après un début de championnat difficile le Clermont Foot a enfin décroché sa première victoire en Ligue 2.

Les clermontois ont fait la différence par Idriss Saadi qui marque l’unique but du match d’une reprise acrobatique à la 67ème minute (1-0). Malgré ce but magnifique, probablement le plus beau de Ligue 2 en ce début de saison, l’attaquant ne fanfaronnait pas pour autant à la fin de la rencontre : « Une fois ça va marcher, une fois ça va pas marcher. Là c’est rentré, tant mieux ça fait trois points pour nous. »

Ce but lui permet aussi de prendre la tête du classement des buteurs avec 4 buts en 6 journées auxquels il faut ajouter celui marqué en Coupe de la Ligue à Châteauroux.

Autre bon point de la soirée, ne pas avoir encaissé de but pour le deuxième match consécutif alors que les clermontois avaient pris plus de 2 buts en moyenne en début de championnat.

Cette victoire permet aux clermontois de quitter la dernière place et recoller au classement. Ils sont 17ème à une victoire de la 7ème place. A confirmer vendredi prochain à Créteil.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois