Cyberbougnat

Le Clermont Foot termine la saison par une victoire contre Brest (1-0)

Publié par Bertrand le dimanche 24 mai 2015 à 19h41min, mis a jour le dimanche 24 mai 2015 à 19h42min - 369 lectures

Football - Ligue 2 - 38ème journée — Le Clermont Foot a signé sa 12ème et dernière victoire de la saison pour terminer le championnat de Ligue 2 à la 12ème place.

Le Clermont Foot a terminé la saison de Ligue 2 par une dernière victoire à domicile contre Brest. C’est Rémy Dugimont qui a fêté sa prolongation de contrat avec le seul but de la rencontre en première mi-temps (34e). L’attaquant termine la saison avec 8 réalisations et 6 passes décisives, dont 6 buts en 2015.

Pour sa première saison avec le Clermont Foot termine, Corinne Diacre termine 12ème du championnat avec 49 points soit mieux que son prédécesseur Régis Brouard qui avait terminé deux fois 14ème (45 et 43 points).

Cette dernière journée a aussi décidé des dernières descentes et accessions. C’est Angers qui monter en Ligue 1 en prenant la dernière place sur le podium. En bas de classement, c’est Orléans qui redescend en National en terminant 18ème. Une place qui n’était plus synonyme de relégation mais la semaine dernière, la commission d’appel de la fédération française a annulé la rétrogradation de Nîmes dans l’affaire des matches truqués. Les gardois débuteront la prochaine saison avec 8 points de retard mais Orléans grince logiquement des dents.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics