Cyberbougnat

Clermont parvient à enchaîner contre Angers (2-0)

Publié par Bertrand le samedi 4 avril 2015 à 08h25min, mis a jour le samedi 4 avril 2015 à 08h25min - 621 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 30ème journée — Le Clermont Foot a réussi un joli coup ce vendredi soir en battant Angers, candidat à la montée en Ligue 1.

Le Clermont Foot s’est imposé avec deux buts en deuxième mi-temps. Lancé en profondeur, Famara Diedhiou va tromper le gardien angevin pour marquer son deuxième but de la saison (50e). Sur un coup franc en fin de match Baptiste Martin parvient en deux temps et avec l’aide du poteau à glisser le ballon au fond du but pour assurer la victoire (82e). Les poteaux étaient d’ailleurs clermontois car ils ont aussi renvoyé le penalty du meilleur buteur de la Ligue 2 Jonathan Kodjia alors que Jeannin était pris à contre-pied.

Une très belle performance, car le SCO d’Angers restait sur une bonne série de 5 matches sans défaite et sans encaisser de buts. Les angevins n’avaient en effet pas encaissé de buts depuis la 24ème journée et s’étaient ainsi replacé sur le podium.

Après sa victoire en Corse il y a deux semaines, c’est la première fois de la saison que le Clermont Foot parvient à enchaîner deux victoires consécutives en Ligue 2 cette saison et même depuis novembre 2013. Les clermontois montent ainsi à la 14ème place avec 35 points. Il leur manque 2 à 3 victoires pour assurer le maintien.

Les clermontois iront la semaine prochaine sur la pelouse du Nîmes Olympique (9ème) qui s’est lancé le défi de monter en Ligue 1 pour rester en Ligue 2 après sa rétrogradation administrative pour matches truqués.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics