Cyberbougnat

Le Clemont Foot rate le coche contre Nancy (1-2)

Publié par Bertrand le vendredi 28 août 2015 à 20h19min, mis a jour le dimanche 31 janvier 2016 à 09h05min - 406 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 5ème journée — Le Clermont Foot fut un leader éphémère après l'ouverture du score mais c'est Nancy qui l'a emporté et passe la soirée sur la plus haute marche.

Ce choc du haut de classement de Ligue 2 mettait aux prises le troisième contre le deuxième et les deux meilleurs défenses de ce début de championnat. L’entraîneur de Nancy Pablo Correa craignait ainsi un match fermé mais ce ne fut pas le cas.

C’est encore une fois Famara Diedhiou qui a ouvert le score pour le Clermont Foot (1-0, 56e). Les clermontois sont alors en tête de la Ligue 2. Malheureusement, ils ne fêteront pas ce classement ce soir car les lorrains ont renversé la situation en fin de match. Robic (80e) égalise puis Chretien (86e) donne l’avantage à Nancy (2-1). C’est donc l’ASNL qui fait la fête ce soir en prenant la tête de la Ligue 2.

Les clermontois subissent eux leur deuxième défaite de la semaine et de la saison après celle en Coupe de la Ligue à Evian mardi soir. Les clermontois sont 8ème avec 8 points, soit 3 de retard sur le leader mais 6 de plus que l’an dernier après 5 journées. Le championnat fait une pause pendant la trêve internationale. Les clermontois recevront de nouveau lors de la prochaine journée avec la venue du promu le Paris FC (9e).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois