Cyberbougnat

Match sans but entre Arles-Avignon et Clermont (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 25 avril 2015 à 08h00min, mis a jour le samedi 25 avril 2015 à 07h12min - 352 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 33ème journée — Le Clermont Foot a quasiment assuré son maintien en Ligue 2 ce vendredi soir à Arles-Avignon.

Des occasions mais pas de buts. Les clermontois n’ont pas trouvé le chemin des filets adverses malgré des occasions. Jeannin a aussi sauvé les clermontois d’une défaite. Les deux équipes se quittent sur un match nul (0-0).

Pour le Clermont Foot c’est aussi quasiment le maintien. Statistiquement déjà, les clermontois ont atteint la barre des 42 points qui est normalement celle du maintien. Mathématiquement ensuite, si la sanction de Nîmes est confirmée. Dans cas seuls les deux derniers descendront, et avec 17 points d’avance sur Châteauroux (19e) à 5 journées de la fin les clermontois sont assurés de ne pas finir dans la zone rouge.

Le Clermont va devoir vite enchaîner car ils reçoivent Sochaux (7e) dès ce lundi devant les caméras d’Eurosport. Les doubistes peuvent encore rêver à une remontée directe en Ligue 1.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois