Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Mauvaise soirée pour le Clermont Foot à Angers (3-0)

Publié par Bertrand le samedi 25 octobre 2014 à 07h35min, mis a jour le samedi 25 octobre 2014 à 07h33min - 494 lectures

Football - Ligue 2 - 12ème journée — Le Clermont Foot s’est fait balayer par Angers ce vendredi soir lors de la 12ème journée de Ligue 2.

Le début de match ne semblait pourtant pas sourire au SCO qui pris deux cartons jaunes dans le premier d’heure et se voyait refusé un but de Manceau. Mais le potentiel offensif de ce candidat à la Ligue 1 s’est vite révélé et a fait passer une mauvaise soirée à la défense clermontoise.

Manceau ouvre finalement le score après la demi-heure de jeu (34e). Romain Thomas double le score (67e) avant que Kodjia ne prenne seul la tête du classement des buteurs (84e).

Angers se rapproche du podium alors que le Clermont Foot retombe dans la zone de relégation, 18e avec 10 points. Il ne faudra pas se louper vendredi prochain lors de la réception de Nîmes. Entre temps, les clermontois seront mardi soir à Caen pour les 16èmes de finale de Coupe de la Ligue.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois