Cyberbougnat

Le Clermont Foot réagit en s’imposant chez l’AC Ajaccio (1-2)

Publié par Bertrand le samedi 21 mars 2015 à 08h54min, mis a jour le vendredi 3 avril 2015 à 15h37min - 436 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 29ème journée — Clermont a rebondi après sa lourde défaite de la semaine dernière en revenant de Corse avec une victoire importante pour le maintien.

On attendait une réaction du Clermont Foot après sa lourde défaite à domicile contre Dijon la semaine dernière (2-5). Et elle a bien eu lieu avec une victoire sur la pelouse de l’AC Ajaccio qui donne un vrai bon bol d’or au classement.

Et c’est d’abord Adrien Hunou qui a ouvert le score (0-1, 22e) avec son 4ème but en Ligue 2 confirmant encore une fois que le Clermont Foot a fait une bonne opération en obtenant son prêt de Rennes.

L’AC Ajaccio est revenu en score en début de deuxième mi-temps par Marvin Diop (1-1, 56e). Mais Rémy Dugimont permet aux clermontois d’arracher la victoire en tout fin de match (1-2, 86e). Lui aussi marque son 4ème but de la saison.

C’est seulement la deuxième victoire à l’extérieur des joueurs de Corinne Diacre qui n’ont pris que 10 points en déplacement. Cette victoire donne aussi un bon bol d’air au Clermont Foot dans l’optique du maintien. Clermont grimpe à la 15ème place en doublant Ajaccio et Valenciennes mais prend surtout 6 points d’avance sur Tour, premier relégable battu à Nîmes (3-2).

La Ligue 2 fait une petite trêve d’une semaine qui permettra aux clermontois de préparer un gros rendez-vous à domicile avec la venue le 3 avril d’Angers, deuxième de Ligue 2 qui reste sur 5 match sans défaite et s’est bien positionné pour la montée en Ligue 1.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois