Cyberbougnat

Match nul de Clermont sur la pelouse du GFC Ajaccio (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 31 janvier 2015 à 07h55min, mis a jour le samedi 31 janvier 2015 à 07h51min - 506 lectures

Football - Ligue 2 - 22ème journée — Le Clermont Foot n’a toujours pas perdu en 2015 mais n’avance pas vite. Ce vendredi soir sur la pelouse du GFC Ajaccio surprenant 4ème de Ligue 2, les clermontois ont enchainé leur 4ème match nul consécutif pour autant de rencontres en 2015.

La rencontre a débuté par l’expulsion d’Anthony Lippini. Pour son retour en Corse, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio n’a joué que 5 minutes fait une main en dehors de la surface mais en position de dernier défenseur. Les clermontois encaissent ensuite rapidement un but par Boutaib bien seul à l’entrée de la surface après une contre-attaque rondement menée (1-0, 12e).

Le buteur Corse s’illustre ensuite d’une autre manière avec un coup de poing sur un clermontois et est expulsé à son tour (28e). Les clermontois vont profiter de cette égalité numérique pour revenir au score par Rémy Dugimont (1-1, 58e). Le clermontois marque au passage le 500ème but de la saison en Ligue 2.

C’est donc un bon résultat chez une équipe bien mieux classée mais dans un championnat à la victoire à 3 points, les matchs nuls ne font guère avancer ce qui explique que Clermont n’arrive pas à se détacher de la zone dangereuse. Ainsi le Clermont Foot est 15ème avec 24 points, soit seulement 1 point d’avance sur la zone de relégation.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics