Cyberbougnat

Le Clermont Foot ramène un bon nul de Dijon (1-1)

Publié par Bertrand le lundi 24 septembre 2012 à 22h34min, mis a jour le lundi 24 septembre 2012 à 22h31min - 312 lectures

Football - Ligue 2 - 8ème journée — Le Clermont Foot a décroché un bon nul sur la pelouse de l'ancien leader invaincu en championnat. Un match qui doit servir de référence pour l'avenir.

Le Clermont Foot Auvergne a montré une belle réaction ce lundi soir sur la pelouse de Dijon, seule équipe invaincue du Ligue 2. Dijon a mieux débuté, mais c’est le Clermont Foot qui va sortir petit à petit de sa réserve et même ouvrir le score. Perrinelle parvient à pousser au fond des filets un ballon qui traine devant le but et signe ainsi de la meilleure des façons son retour après 9 mois de blessure (0-1, 26e).

Hélas ce sera un avantage de trop courte durée car Dijon va égaliser trois minutes plus tard par Tavares (1-1, 29e). Clermont ne se démoralise pas et va se créer de nouvelles occasions mais sans marquer. Favre a aussi sauvé les siens en seconde période quand Dijon a remis un peu de pression.

Au final les deux équipes se quittent sur un match nul. Un très bon résultat pour le Clermont Foot qui peut s’appuyer sur ce match même s’il s’est montré en manque de confiance notamment en attaque. Les clermontois abandonnent la lanterne rouge à Tours à la différence de buts mais ne totalisent que 6 points en 8 matches.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics