Cyberbougnat

Exploit du Clermont Foot à Nantes (0-1) !

Publié par Bertrand le lundi 6 mai 2013 à 22h36min, mis a jour le mardi 7 mai 2013 à 14h10min - 889 lectures

Football - Ligue 2 - 35ème journée — Le Clermont Foot Auvergne a réussi une très belle affaire en s'imposant sur la pelouse de Nantes pourtant en course pour la montée en Ligue 1.

On ne donnait pas cher de la peau du Clermont Foot Auvergne en déplacement sur la pelouse de Nantes, deuxième du championnat et en lutte pour la Ligue 1. Mais contre tout attente, le Clermont Foot a surpris les Canaris et repart de La Beaujoire avec les trois points de la victoire.

C’est Pierrick Cappelle qui a marqué le seul but de la rencontre de la tête en première mi-temps (24e). Solidaires, les clermontois ont ensuite tenu le choc et Farnolle a su sortir les occasions des canaris pour garder son but inviolé.

Cette victoire fait un bien fou au moral et au classement. Les clermontois sortent de la zone rouge et remontent à la 15ème place en doublant Niort, Laval et Le Mans. Ils ont désormais trois points d’avance sur la zone relégation et ont de nouveau leur destin en Ligue 2 entre leurs mains.

Il faut maintenant valider cette victoire par une autre à domicile vendredi contre Châteauroux qui validerait alors quasiment le maintien en Ligue 2. Bravo Clermont !

Et souhaitons que La Beaujoire porte autant chance à d’autres clermontois dans quelques jours...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics