Cyberbougnat

Lourde défaite du Clermont Foot à Monaco (4-0)

Publié par Bertrand le lundi 22 avril 2013 à 22h39min, mis a jour le mardi 23 avril 2013 à 10h07min - 406 lectures

Football - Ligue 2 - 33ème journée — Le Clermont Foot Auvergne s'est lourdement incliné sur la pelouse de Monaco ce lundi soir.

Le Clermont Foot espérait faire un coup à Monaco mais a subi la loi du leader de la la Ligue 2. Après le coup d’envoi donné par Novak Djokovic, Monaco a démontré l’écart logique qui existe entre le 1er et le 17ème du championnat.

Les clermontois ont encaissés deux buts par mi-temps. Valère Germain à ouvert la marque dès la 16ème minute puis Nabil Dirar a doublé la mise juste avant la mi-temps (45e).

Il ne restait alors déjà plus beaucoup d’espoirs aux clermontois mais la seconde période va être plus cauchemardesque. Elle a débuté par la blessure de Perrinelle contraint de rentrer aux vestiaires après un choc avec Farnolle. Les choses se sont encore compliquées avec l’expulsion d’Antoine Jouan qui a connu une soirée difficile pour ses débuts et commis l’irréparable en position de dernier défenseur (70e). Le Clermont Foot réduit à 10 a ensuite encaissé deux buts par Lucas Ocampos (79e) et Emmanuel Rivière (87e)

Cela ne change rien au classement et le Clermont Foot reste 17ème avec 2 points d’avance sur Le Mans. La réception d’Ajaccio vendredi soir sera capitale pour le maintien.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois