Cyberbougnat

Fin de série pour le Clermont Foot contre Guingamp (1-2)

Publié par Bertrand le vendredi 2 novembre 2012 à 21h36min, mis a jour le vendredi 2 novembre 2012 à 21h31min - 567 lectures

Football - Ligue 2 - 13ème journée — Le Clermont Foot Auvergne s'est incliné à domicile contre Guingamp. C'est la première défaite en championnat depuis fin août.

Fin de série pour le Clermont Foot Auvergne qui s’est une nouvelle fois incliné à domicile après une série de 6 matches sans défaite en septembre et octobre.

Pourtant les clermontois ont ouvert le score avec une superbe reprise de volée de Mana Dembélé (1-0, 26e). Mais l’ancien clermontois Mustapha Yatabaré égalise de la tête avant fin de la première mi-temps (1-1, 37e). Le Clermont Foot va finalement s’incliner sur un penalty en fin de match.

Sur une contre-attaque, Fomen destabilise Mathis. Le clermontois est expulsé et Giresse se charge de convertir le penalty de la victoire (1-2, 82e). La fin de match sera tendue avec pas moins de 6 cartons distribués dans les 10 dernières minutes de la rencontre.

C’est la troisième défaite au Montpied de la saison pour le Clermont Foot qui ne présente que le 17ème bilan à domicile. Le Clermont Foot rechute aussi au classement et se retrouve à la 16ème place.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois