Cyberbougnat

Mercato du Clermont Foot : un attaquant arrive, Vidémont à Ajaccio

Publié par Bertrand le lundi 2 février 2015 à 15h59min, mis a jour le vendredi 6 février 2015 à 10h38min - 790 lectures - 1 partage

Le Clermont Foot s'active pour la dernière journée du mercato où se bouclent toujours des dossiers qui se préparent en coulisses depuis des semaines. Un attaquant arrive de Sochaux mais Vidémont part en Corse. Un dernier renfort pourrait signer d'ici ce soir.

 Famara Diedhiou prêté par Sochaux

Le Clermont Foot a profité de cette dernière journée de mercato pour enregistrer l’arrivée de l’attaquant international sénégalais Famara Diedhiou (23 ans, 1m89, 80kg). Il fait l’objet d’un prêt de six mois par le FC Sochaux où il évoluait depuis cet été après deux saisons pleines en National sous les couleurs du GFC Ajaccio (13 buts) et d’Epinal (12 buts). Cette saison il a joué 13 matches avec Sochaux et marqué un but. Ce recrutement d’un attaquant athlétique vient pallier la blessure d’Idriss Saadi, indisponible pour 6 mois après sa blessure au genou.

 Départ d’Hugo Vidémont à Ajaccio

Formé au club et sous contrat jusqu’en 2016, Hugo Vidémont a pris la décision de quitter le Clermont Foot 63. Il a résilié son contrat d’un commun accord avec le club, où il a été formé depuis l’âge de 6 ans. Après 56 matchs de Ligue 2 sous les couleurs clermontoises, il s’est engagé dans la matinée avec l’AC Ajaccio où il a passé sa visite médicale et signé son contrat.

 Un dernier renfort dans la soirée ?

Invité à partir par le staff et toute la semaine à l’essai en Angleterre, Jordan Nkololo ne signera finalement pas et a repris l’entraînement avec le groupe. Pour autant, il pourrait partir plus tard dans un championnat ou le mercato se termine plus tard.

Le Clermont Foot est aussi sur la piste d’un dernier milieu offensif en renfort. Il reste jusqu’à ce soir minuit au Clermont Foot pour boucler un mercato où il a déjà enregistré deux autres arrivées (Hunou et Rivas) mais aussi fait partir trois milieux offensifs (Salibur, Hamdi et Novillo).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics