Cyberbougnat

Clermont Foot : réaction attendue ce soir contre Caen

Publié par Bertrand le mardi 28 août 2012 à 11h33min, mis a jour le mardi 28 août 2012 à 11h32min - 753 lectures

Football - Coupe de la Ligue - 2ème tour — On attend ce mardi soir une réaction des joueurs du Clermont Foot Auvergne après deux lourdes défaites en championnat.

Le Clermont Foot Auvergne reçoit ce mardi soir à 20h le Stade Malherbe de Caen pour le 2ème tour de Coupe de la Ligue. Bien entendu, l’objectif principal de ce type de rencontre de coupe est de se qualifier pour le tour suivant.

Mais 10 jours après la lourde défaite en Normandie (4-0) et 4 jours après la défaite à domicile contre Sedan (0-2), cette rencontre revêt une importance psychologique et symbolique importante.

Les clermontois doivent se reprendre très rapidement et ce match est une bonne occasion. Ils seront probablement animés d’un sentiment de revanche après la fessée reçue à Caen. Le premier tour avait déjà été l’occasion pour les clermontois d’engranger leur première victoire officielle à Istres (1-2, après prolongation) et d’enchaîner ensuite à domicile par une victoire contre Nîmes (2-1).

Espérons que les clermontois soient capables d’en faire de même ce mardi soir avant d’aller au Mans vendredi soir pour la 6ème journée de Ligue 2.

Régis Brouard devra se passer des services de Jacques Salze et Cédric Bockhorni (cuisse). Perrinelle, Touncara et Pinau sont toujours en phase de reprise. L’entraineur clermontois a convoqué 17 joueurs, parmi lesquels figurent Antoine Jouan et Hugo Vidémont, de retour dans le groupe.

Le groupe clermontois :
Gardiens : Fabre, Jeannin.
Défenseurs : Esor, Avinel, Saïss, Imorou, Jouan.
Milieux : Bayod, Capelle, Ekobo, Lacombe, Moreira, Salibur, Sylla.
Attaquants : Dembélé, Rivière.

Le groupe caennais :
Gardiens : Bosmel, Perquis.
Défenseurs : Calvé, Wague, Pierre, Sorbon, Raineau, Guerreiro.
Milieux : Seube, Mbone, Fajr, Kebano, Moulin, Cuvillier.
Attaquants : Poyet, Nabab, Duhamel.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois