Cyberbougnat

Le Clermont Foot éliminé par Caen en toute fin de match (0-1)

Publié par Bertrand le mardi 28 août 2012 à 22h25min, mis a jour le mardi 28 août 2012 à 22h23min - 512 lectures

Football - Coupe de la Ligue - 2ème tour — Le Clermont Foot a été éliminé ce mardi soir de la Coupe de la Ligue par une équipe de Caen très réaliste.

C’est devant une toute petite chambrée de seulement 1561 spectateurs que le Clermont Foot Auvergne s’est incliné ce mardi soir lors du deuxième tour de Coupe de la Ligue.

Dominateurs mais stériles en attaque, les clermontois ont encaissé le seul et unique but de la rencontre en toute fin de match par Wague après un corner (0-1, 88e). Dommage, car Clermont s’est procuré des occasions et Dembélé s’est vu refuser un but sur hors-jeu. Mais ce soir la réussite était du côté de Caen.

Malgré la défaite, Régis Brouard se montre confiant pour l’avenir et veut voir les prémices d’une nette amélioration. Il faudra cependant que cela se confirme rapidement sur le terrain car c’est la troisième défaite consécutive des clermontois.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics