Cyberbougnat

Large victoire du Clermont Foot contre Dijon (3-0)

Publié par Bertrand le mardi 6 août 2013 à 23h00min, mis a jour le vendredi 9 août 2013 à 08h56min - 1019 lectures

Football - Coupe de la Ligue - 1er tour — Le Clermont Foot s'est qualifié pour le second tour de la Coupe de la Ligue en battant largement Dijon (3-0).

Et de deux ! Le Clermont Foot a rarement aussi bien entamé une saison à domicile. Après sa victoire en ouverture du championnat contre Tours (2-1), le Clermont Foot 63 s’est largement imposé au premier tour de la Coupe de la Ligue ce mardi contre Dijon (3-0).

Après une entame de match difficile face à la pression des visiteurs, les clermontois se sont montrés solides puis réalistes en attaque. Les buts ont été marqués par deux recrues : l’ancien Lavallois Yohan Betsch a signé un doublé (29e et 69e) alors que c’est l’ancien joueur de Rouen Rémy Dugimont qui a marqué le deuxième but de la rencontre (57e).

Les Auvergnats ne s’étaient plus imposés par trois buts d’écart face à un autre club de Ligue 2 depuis le 23 mars 2010. Au prochain tour les clermontois retrouveront Tours le mardi 27 août (20h).

Réaction Régis Brouard : « Nous avons vécu un début de match très compliqué, à part sur l’aspect défensif. Mes joueurs ont manqué d’agressivité, heureusement que notre gardien a sorti quelques arrêts. Dans ce type de match, quand on ouvre le score, on a fait le plus dur. En seconde période, j’ai vu du mieux dans le jeu avec une équipe plus libérée. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois