Cyberbougnat

Exploit d’Yzeure qui élimine le Clermont Foot Auvergne

Publié par Bertrand le samedi 17 novembre 2012 à 22h49min, mis a jour le samedi 17 novembre 2012 à 22h40min - 1265 lectures

Football - Coupe de France — Les amateurs d'Yzeure ont éliminé les pros du Clermont Foot Auvergne lors du 7ème tour de la Coupe de France.

Malgré les divisions d’écart, on annonçait le déplacement à Yzeure, vrai habituée de la Coupe de France, comme un match piège pour le Clermont Foot Auvergne. Cela s’est confirmé sur la pelouse puisque le Clermont Foot a été éliminé.

Yzeure a joué le coup à fond et a ouvert le score par Gbadamassi juste avant la mi-temps (1-0, 42e). Mais les clermontois réagissent immédiatement et égalisent avant le retour aux vestiaire par Bayod (1-1, 45e). Les clermontois vont tenter de forcer la décision en seconde mi-temps et Yzeure va faire le dos rond et jouer à fond la moindre occasion mais plus rien ne sera marqué.

Les prolongations ne donneront rien non plus et les deux équipes vont de départager avec une séance de tirs au but. Et à ce petit jeu c’est Yzeure qui est plus en réussite et se qualifie (4-3).

Les clermontois n’ont donc désormais plus que la championnat de Ligue 2 à jouer. Quant aux yzeuriens, ils attendent maintenant le tirage pour voir s’il leur propose un nouveau gros poisson.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics