Cyberbougnat

Le Clermont Foot Auvergne éliminé à Orléans (0-0, 5 tab 3)

Publié par Bertrand le samedi 7 janvier 2012 à 21h50min, mis a jour le samedi 7 janvier 2012 à 21h56min - 4680 lectures

Football - Coupe de France — Le Clermont Foot Auvergne a été éliminé à Orléans (National) en 32ème de finale de Coupe de France

Actuellement dans le ventre mou de National, Orléans avait l’intention de faire tomber le leader de Ligue 2 et a mieux attaqué le match en se créant les premières occasions. Même si les clermontois auraient peut être pu obtenir un penalty au quart d’heure de jeu, Orléans est bien en jambe et se montre dangereux. Il faudra aussi des interventions de Moulin et du poteau pour éviter l’ouverture du score par Orléans en seconde période. Les clermontois se réveilleront en fin de match et auront plusieurs occasions.

Les prolongations ne donnent rien et les équipes auront même peu d’occasion de faire la différence. Il faut donc la séance de tirs au but pour départager les deux équipes. Les deux équipes marquent les trois premiers. Orléans continue son sans faute sur le quatrième mais Sauvadet manque le sien. C’est alors l’ancien clermontois Cordonnier qui a la qualification au bout du pied et ne la manque pas (5-3).

Après être passé deux fois de justesse, le Clermont Foot Auvergne est éliminé et peux désormais concentrer toute son énergie sur la montée en Ligue 1.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi

Web Statistics