Cyberbougnat

Moulins a fait trembler Bordeaux (1-2)

Publié par Bertrand le jeudi 24 janvier 2013 à 02h46min, mis a jour le jeudi 24 janvier 2013 à 02h45min - 233 lectures

Football - Coupe de France - 16ème finale — Moulins s'est incliné sur sa pelouse mais a longtemps mené au score et fait trembler l'équipe de Ligue 1 jusqu'au bout.

Etre fier ! Tel était le mot d’ordre de l’AS Moulins qui recevait ce mercredi soir les Girondins de Bordeaux en 16ème de finale de Coupe de France. Et les moulinois avaient bien l’intention faire tomber l’équipe de Ligue 1 dans leurs stade Hector Rolland. Et Moulins a longtemps fait trembler les girondins en prenant le match par le bon bout. Ils ont ainsi ouvert le score dès la 5ème minute par Ligoule.

Bordeaux va bien entendu réagir mais Moulins parvient à la pause en tête et aurait même pu doubler la marque. Mais les moulinois vont craquer en seconde mi-temps en quelques minutes. Peu après la reprise c’est Trémoulinas qui égalise (53e). Et pratiquement dans la foulée Bellion donne l’avantage à Bordeaux avec un coup franc des 25m (58e).

Moulins va ensuite jouer son va-tout sans parvenir à égaliser mais aura fait trembler les Girondins jusqu’au bout.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois