Cyberbougnat

Moulins recevra les Girondins de Bordeaux

Publié par Bertrand le lundi 7 janvier 2013 à 12h26min, mis a jour le lundi 7 janvier 2013 à 12h54min - 1410 lectures

Football - Coupe de France — Les joueurs de CFA recevront l'équipe de Ligue 1 en 16ème de finale de Coupe de France.

Le tirage au sort de la Coupe de France a été généreux avec les amateurs de Moulins en leur permettant de recevoir les Girondins de Bordeaux en 16ème de finale de Coupe de France. Le charme de la coupe va donc encore opérer avec la réception de cette grosse cylindrée de Ligue 1.

Et c’est mérité car Moulins a vraiment tout donné pour arracher la qualification pour les 16èmes de finale pour la deuxième fois de son histoire seulement. Menés 1-0 depuis la 31ème minute sur la pelouse de Marseille-Consolat, les moulinois ont égalisé dans les toutes dernières secondes du match par El-Hajri (1-1, 90e) avant de s’imposer dans la séance de tirs aux buts avec un sans faute (5-3). Une très belle qualification contre une équipe invaincue jusqu’à maintenant cette saison sur son terrain du 15ème arrondissement de Marseille.

De son côté Bordeaux s’est difficilement qualifié sur la pelouse de Châteauroux (Ligue 2). Les girondins ont arraché leur qualification dans les arrêts de jeu (2-3).

Le match se jouera le 23 janvier. Moulins pourrait recevoir dans son stade Hector-Rolland sauf si la rencontre était télévisée auquel cas elle serait délocalisée.

L’AS Moulins n’a accédé qu’une seule fois dans son histoire à ce niveau de la compétition. C’était en 1986 et ils avaient été éliminés par Rouen (1-4).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics