Cyberbougnat

Le Clermont Foot éliminé par Reims (1-3)

Publié par Bertrand le samedi 22 janvier 2011 à 17h03min, mis a jour le samedi 22 janvier 2011 à 17h02min - 168 lectures

Football - Coupe de France - 16ème de finale — Grosse désillusion ce samedi après-midi au Stade Montpied pour le Clermont Foot éliminé par Reims en 16ème de finale de Coupe de France.

Cette rencontre à domicile contre une autre équipe de Ligue 2 avait tout du match piège. Faute d’avoir pris le match par le bon bout les clermontois encaissent deux buts en 4 minutes par Gamiette (23e) et Toudic (27e). Menés 0-2, les clermontois reviennent dans la partie par une retournée acrobatique de Romain Alessandrini (1-2, 38e). Mais Reims marque immédiatement avec une lob de 30m d’Amalfitano alors que Farnolle était avancé (1-3, 39e).

Après ces 10 minutes de folie le match plus rien ne sera marqué. Loins de ce qu’ils ont montré ces derniers temps, les clermontois ne parviendront pas à revenir et regretteront d’être passé à côté d’un match qui était sûrement à leur portée.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois