Cyberbougnat

Le Clermont Foot éliminé par le dernier de National

Publié par Bertrand le dimanche 7 décembre 2014 à 10h20min, mis a jour le dimanche 7 décembre 2014 à 10h18min - 846 lectures

Football - Coupe de France — Le Clermont Foot a été éliminé à domicile par Epinal lors du 8ème tour de la Coupe de France. Les vosgiens se sont imposés aux tirs au but.

Sur le papier, le Clermont Foot avait un tirage au sort favorable pour son deuxième tour de Coupe de France. Mais accueillir le dernier de National qui n’avait rien à perdre était aussi le match piège par excellence. Malheureusement, les clermontois sont tombés dedans.

Ils avaient pourtant ouvert le score en fin de première mi-temps par Sawadogo (39e). Mais faute d’avoir fait le break et en ayant trop laissé le ballon en seconde période, les clermontois se sont fait punir. Epinal égalise en toute fin de match (88e) et contraint les clermontois aux prolongations puis aux tirs au but. Dans cette loterie, les vosgiens sont plus efficaces et font un sans faute sur leurs 4 premiers tirs quand les clermontois en manquent 2 sur 3.

A la fin de la rencontre, Corinne Diacre a exprimé sa déception : « J’avais dit qu’il fallait respecter l’adversaire et je pense que l’on ne l’a pas suffisamment respecté. On a été puni comme il se doit par une équipe qui a montré beaucoup d’envie. Au delà de la non qualification, on ne peut pas se contenter de la prestation. »

Elle a aussi constaté que son équipe n’est actuellement pas en mesure de gérer un match. Elle espère désormais que son équipe utilise cette défaite pour rebondir mentalement en Ligue 2 dans un match important pour le maintien contre Tours.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics