Cyberbougnat

Clermont n’a pas trouvé la faille contre Valenciennes (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 28 février 2015 à 09h47min, mis a jour le samedi 28 février 2015 à 09h43min - 402 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 26ème journée — Clermont a eu les occasions pour l'emporter ce vendredi soir mais sans trouver le chemin du but.

Il n’est jamais facile de remporter deux victoires en autant de réceptions consécutives. Cette 26ème journée de Ligue 2 l’a encore montré au Clermont Foot (15e) qui n’a pas réussi à l’emporter ce vendredi soir contre Valenciennes (17e).

Les clermontois ont eu les occasions mais se sont heurtés à la défense d’une équipe nordiste qui avaient à se faire rattraper après une lourde défaite à domicile (1-3) qui avait coûté sa place à son entraîneur Bernard Casoni. Pour sa première à la tête du VAFC, David Le Frapper avait décidé d’évoluer avec un seul avant-centre et construire un bloc solide qui s’est montré solidaire. La défense nordiste a ainsi plié sans rompre et les deux équipes se sont quittées sur un match nul sans but.

Ce point pris permet tout de même aux clermontois de garder 4 points d’avance sur la zone de relégation. La semaine prochaine, les clermontois iront se frotter à Troyes, le leader en course pour la montée en Ligue 1.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois