Cyberbougnat

Un Clermont Foot à réactions contre Tours (2-2)

Publié par Bertrand le samedi 13 décembre 2014 à 07h36min, mis a jour le samedi 13 décembre 2014 à 07h41min - 504 lectures

Football - Ligue 2 - 17ème journée — Le Clermont Foot a concédé le nul contre Tours en égalisant deux fois dans la rencontre.

Le Clermont Foot a concédé un nouveau match nul à domicile. On attendait un rebond après l’élimination en Coupe d’Europe et les mots durs de Claude Michy qui avait qualifié ses joueurs de médiocres, suffisants et irrespectueux et avait fait mis les points sur les « i » lundi après l’entraînement.

Mais c’est Tours qui a pris les devants par deux fois dans ce match. La première fois par Adnane dès la 6ème minute puis en toute fin de match par Bergougnoux (73e). Les deux fois les clermontois sont revenus par Dugimont (10e) et Saadi (80e) ce qui évite une nouvelle défaite aux clermontois (2-2). L’attaquant prend aussi seul la tête du classement des buteurs avec ce 10ème but.

Mais ce match nul n’arrange guère les affaires des deux équipes. Les clermontois n’ont plus perdu depuis 6 matchs au Stade Montpied (4 victoires et 2 nuls) mais n’avancent pas vite. Clermont manque ainsi l’occasion de faire le trou sur son adversaire du soir et se replacer dans le rythme du milieu de tableau. Les clermontois sont ainsi 17ème avec 17 points et iront à Nancy (5e) la semaine prochaine.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics