Cyberbougnat

Le Clermont Foot frôle l’exploit à Caen (4-3)

Publié par Bertrand le mardi 28 octobre 2014 à 23h00min, mis a jour le jeudi 30 octobre 2014 à 22h33min - 771 lectures - 1 partage

Football - Coupe de la Ligue - 16ème de finale — Les clermontois ne se sont inclinés que dans les toutes dernières secondes des prolongations chez ce pensionnaire de Ligue 1.

Le Clermont Foot a frôlé la qualification sur la pelouse de Caen ce mardi soir en 16ème de finale de Coupe de la Ligue. Les clermontois ne se sont inclinés que tout au bout des prolongations chez le 15ème de Ligue 1.

Après une première mi-temps sans but, le match s’est fortement accéléré dès la reprise. Dugimont ouvre rapidement le score pour Clermont (49e) mais Feret égalise rapidement (1-1, 56e). Toutefois les clermontois reprennent l’avantage au score par Novillo à l’heure de jeu (1-2, 62e).

Les clermontois tiennent ce score une dizaine de minutes avant l’égalisation du buteur maison Mathieu Duhamel (2-2, 63e). Et on pense que les carottes sont cuites pour les clermontois quand Bazile donne l’avantage à Caen (3-2, 83e). Mais les clermontois ne s’avouent pas vaincus et Diogo égalise pour arracher les prolongations (3-3, 88e).

Ces dernières seront cruelles pour les clermontois. Duhamel donne en effet la victoire à Caen dans les toutes dernières secondes (4-3,120e+2). Les clermontois sont ainsi éliminés mais auront longtemps contrarié les normands. Maintenant retour à la Ligue 2 avec un match très important vendredi soir contre Nîmes.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois