Cyberbougnat

Nouvelle victoire pour le Clermont Foot (2-1)

Publié par Bertrand le samedi 17 août 2013 à 10h35min, mis a jour le mercredi 28 août 2013 à 07h55min - 1336 lectures

Football - Ligue 2 - 3ème journée — Le Clermont Foot 63 reste intraitable en ce début de saison même s'il n'arrache la victoire qu'en toute fin de rencontre. Il est sur le podium de la Ligue 2.

Le Clermont Foot 63 poursuit sur sa lancée et a enchainé sur une 4ème victoire consécutive toutes compétitions confondues et la troisième en Ligue 2 déjà. Mais cette victoire contre Laval fut celle qui s’est le plus longtemps refusée aux joueurs de Régis Brouard.

C’est d’abord Laval qui a ouvert le score par Bekamenga (32e) qui profite d’une erreur de la défense du Clermont Foot qui avait pourtant dominé jusque là. C’est aussi un lavallois, Couturier, qui marquera contre son camp le but de l’égalisation clermontoise (37e) à la réception d’un centre de Dugimont.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires à égalité (1-1) mais aussi à 10 contre 10 après les expulsions directes de Dembélé et Stosic (40e). A l’origine une faute dure du lavallois mais le clermontois a fait l’erreur de réagir d’autant que l’arbitre avait la main chaude après avoir déjà sorti 4 cartons jaunes.

La victoire va elle se dégager en toute fin de rencontre, dans les dernières secondes des arrêts de jeu par un coup-franc de Salibur à la 92ème minute qui va se ficher en pleine lucarne. Le stade Montpied et l’équipe pouvaient ensuite exulter, le Clermont est sur le podium avec trois victoires en trois matches. Un départ historique pour le Clermont Foot qui n’avait jamais réussi un tel début de saison.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics