Cyberbougnat

Laval - Clermont : un nul qui met fin au rêve de montée (1-1)

Publié par Bertrand le vendredi 29 avril 2016 à 20h12min, mis a jour le lundi 2 mai 2016 à 17h08min - 1649 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 36ème journée — Le Clermont Foot a dit adieu à ses espoirs de Ligue 1 ce vendredi soir en ne ramenant pas la victoire de Laval.

Même si les chances de montée en Ligue 1 étaient réduites, les clermontois pouvaient encore garder un petit espoir en cas de victoire. Mais Laval qui jouait son maintien attaque pied au plancher et ouvre le score par Couturier après quelques seconde de jeu (1-0, 2e). Clermont mettra une bonne heure à réagir et reviendra au score par Adrien Hunou (1-1, 64e). Les clermontois pousseront en fin de rencontre pour faire la différence mais sans succès.

A deux journées de la fin du championnat, Clermont n’est plus en course pour la montée. Il ne l’était quasiment déjà plus vendredi soir et ne l’est plus du tout depuis ce dimanche. Vainqueur à Dijon (0-4), Metz a pris une sérieuse option avec trois points d’avance sur Le Havre qui a gagné contre Nîmes (3-1). Clermont est désormais à 7 points du podium alors qu’il ne reste que 6 points à prendre.

Les clermontois auront maintenant comme objectif de sauver leur 7ème place désormais menacée par Auxerre qui est revenu à un point après sa victoire à Sochaux (2-3). Le Clermont Foot jouera son dernier match de la saison à domicile vendredi prochain contre Brest (20h45).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics